SPIP Blog

Du logiciel libre et de la tendresse

Accueil > Communauté > Rencontres IRL > Clic clac, merci Parinux

Clic clac, merci Parinux

dimanche 25 septembre 2005, par comradE Ogilvy

PNG - 8.4 ko
Parinux : les pingouins à roulettes

C’est BoOz qui a amené les bières, Yannick son savoir, Ben et Dani la bonne nouvelle de la salle pour la feria, et tous les autres leur sourire, mais c’est Parinux qui est venu avec l’appareil photo… C’était jeudi dernier, au centre Élisabeth de Belvil, à l’apéro / atelier. Ambiance détendue mais studieuse pour une petite quinzaine de spipeurs et spipettes, lors de ce rendez-vous hebdomadaire qui prend tranquillement ses quartiers d’automne.

Oui, je vous entends, tais toi, où sont les photos ? Eh bien mystère, tralalère, je ne sais pas, tralala… Elles devaient être sur le site de Parinux, je ne les ai pas trouvées, alors allez-y les chercher vous-mêmes… Et si vous ne les voyez pas, vous découvrirez comme moi qu’ils ont l’air bien sympa, ces pingouins-là que je ne connaissais pas, et qui ont été bien gentils de nous rendre cette amicale visite. Et oh, surprise, ça parle de SPIP, sur leur site, tutoriels à l’appui, alors voilà, petit salut à eux et à bientôt…

- Le site de Parinux.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.