SPIP Blog

Du logiciel libre et de la tendresse

Accueil > Communauté > Geek underground : une fabuleuse expérience de « sexualité augmentée  (...)

Geek underground : une fabuleuse expérience de « sexualité augmentée »

samedi 20 novembre 2010, par Le concombre masqué

D’après les journalistes SPIP est sexy...

À en croire une peste d’OWNI, le geek est supposé baiser comme un Dieu. Mieux encore : le geek underground, un peu moins facile à apprivoiser que le geek mainstream.

Qu’on ne s’y trompe pas : s’il adhère volontiers au slogan de Wordpress (“Code is poetry”), il méprise un peu ces ersatz de CMS tout juste bons à faire de l’internaute un branleur sous assistance respiratoire php. Pour lui, si à 30 ans t’es pas sous SPIP, t’as un peu raté ta vie.

D’ailleurs, les développeurs SPIP sont la référence absolue. Bien sûr, pour passer sous SPIP il faut mettre les mains dans le cambouis, mais une blogueuse qui souhaiterait s’envoyer un geek underground aurait tout intérêt à ne pas trop se vanter de maîtriser Wordpress, et à lâcher cet outil de grosse feignasse pour rejoindre la grande famille SPIP. Car pour faire bander un geek underground, il ne suffit pas de le comprendre : il faut montrer ce qu’on sait faire.

Lire la suite : Geek underground : une fabuleuse expérience de “sexualité augmentée”, par La Peste, OWNI, 20novembre 2010.

Messages

  • ancienne amie d’un geek il y a 22 ans, que signife« concombre masqué » pour un geek ?
    N’étant pas dans le milieu, les geeeks sont dificiles à comprendre et à faire parler ; mais on peut toujours le porter dans son ceur.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.