Du logiciel libre et de la tendresse
Accueil > Communauté > Rumeur > SPIP : le logiciel libre et la tendresse
mercredi 14 mai 2008, par ben
info ? intox ?
14 mai 2008, 16:43, par Olivier G.
Oh zut, il n’y a pas la version ’fond d’écran’ ?
15 mai 2008, 10:21, par Crayon
LOL ça c’est amusant.
15 mai 2008, 10:51, par Têtue
Tendresse cannibale :-P
17 mai 2008, 12:44, par Cyril
pauvre petit écureuil... il avait rien fait pourtant
19 mai 2008, 08:09, par Olivier G.
@Cyril : c’est pas un écureuil, c’est un agneau.
23 décembre 2008, 10:35
Vous êtes horribles !
3 avril 2010, 17:05, par william
pffffffffffff ! bande de lopettes !Bouhhhhhhhhh !Pourtant il avait rien fait cet écureuil mimi !
Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
[->url] {{gras}} {italique} <quote> <code>
<q> <del> <ins>
Veuillez laisser ce champ vide :
Messages
14 mai 2008, 16:43, par Olivier G.
Oh zut, il n’y a pas la version ’fond d’écran’ ?
15 mai 2008, 10:21, par Crayon
LOL ça c’est amusant.
15 mai 2008, 10:51, par Têtue
Tendresse cannibale :-P
17 mai 2008, 12:44, par Cyril
pauvre petit écureuil... il avait rien fait pourtant
19 mai 2008, 08:09, par Olivier G.
@Cyril : c’est pas un écureuil, c’est un agneau.
23 décembre 2008, 10:35
Vous êtes horribles !
3 avril 2010, 17:05, par william
pffffffffffff ! bande de lopettes !Bouhhhhhhhhh !Pourtant il avait rien fait cet écureuil mimi !