SPIP Blog

Du logiciel libre et de la tendresse

Accueil > Gazette > Vie du blog > spip.blog, joies et peines

spip.blog, joies et peines

lundi 25 juin 2007, par James

Joie pour commencer, spip-clear est traduit en espagnol, depuis un petit moment déjà, mais il a sa page traduite sur spip-contrib. Brillante ! Gracias, Vlad !

Joie encore, Bruno Bergot, aka Eliaz, se débrouille bien avec ce squelette, même qu’il corrige des erreurs parfois, il fait un beau site avec, je l’avais pas encore remercié, merci Bruno, voilà c’est fait.

Joie enfin, je croyais que je trainais un vilain bug lié à la réécriture des urls et en fait, c’était un bête paramètrage de langue par défaut qui faisaient changer la langue de manière non-désirée sur certaines pages. On pourrait dire ouf, mais...

Peine pour spip.blog. Le thème qui jusque-là laissait le monde indifférent subit des critiques très vives et justifiées, surtout à l’encontre du fameux fond bleu réservé aux commentaires de l’auteur... J’ai fait quelques tests tout seul, et... au secours ! :)

Peine encore. La plate-forme d’hébergement est telle que le site souffre le martyr et gagne haut la main le concours du site le plus space de la galaxie spip. Je ne compte plus les erreurs 500, les timeouts, et les pages imcomplètes de l’interface privée.

Peine enfin. Bertrand n’aura pas eu l’occasion de poster un billet d’humeur sur ce site. Ce qui me laisse inconsolable.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.