Avec les plugins, fini les mains dans le camboui pour installer la super-nouvelle-fonctionnalité-top-de-la-mort :
– Adieu, les tripatouillages de mes_fonctions et/ou mes_options !
– Bon vent les suppressions de inc_connect.php3 !
– Sans regret les charcutages de inc_presentation !
– Oublié le stress des montées de versions
Activer un plugin avec le petit doigt ...
Les plugins c’est le petit detail qui change tout ...
Alors prêts pour le grand saut ?
Qui a dit qu’il(elle ?) en revait de celui-la ???
SPIP Blog
Messages
5 février 2006, 01:11, par Fil
« Oublié le stress des montées de versions » — ça reste à voir :-)
5 février 2006, 11:13, par Olivier G.
En voilà une sacrée bonne nouvelle !
5 février 2006, 11:46, par IZO
Cool ! comment on installe ça ?
Par contre je suis pas sur de l’icone ... je sais que c’est l’icone plugin dans gorilla mais bof ...
5 février 2006, 14:01, par Julien
Plutôt que « Plugin », pourquoi ne pas utiliser le terme « Extension » ?
C’est par exemple ce qui est fait par Firefox (en anglais), qui distingue d’ailleurs précisément les extensions des plugins :
https://addons.mozilla.org/extensions/
5 février 2006, 19:57, par Mortimer
Au passage,un bon article à lire :
http://www.geckozone.org/articles/2006/01/30/111-le-danger-des-extensions
7 février 2006, 01:01
pour tester, installer la version SVN de SPIP, et récupérer les plugins de spip-zone en faisant :
svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_ pluginsCe qui devrait tous les installer dans un répertoire
plugins/à la racine du site.8 février 2006, 13:35, par Marc Valleteau de Moulliac
Voilà une version prometteuse !! et très alléchante ! Reste à savoir comment se fera le passage entre une 1.8 et une 1.9 ... Mais, à priori, je suis preneur, bravo à tous les concepteurs dont j’admire le dévouement ...