SPIP Blog

Du logiciel libre et de la tendresse

Accueil > Communauté > Rumeur > SPIP : Le mystère du dernier P enfin dévoilé !

SPIP : Le mystère du dernier P enfin dévoilé !

mardi 9 décembre 2014, par Le concombre masqué

Il va falloir vous y faire : profitez une dernière fois du logo actuel !

PNG - 39.3 ko

On a en effet entre-aperçu une esquisse du nouveau logo 3.1 sur les internets. Avec un travail de recherche évident sur la signification du dernier P !

Messages

  • Hihi, on est les champions de l’autoflagellation :p

    Qui aime bien...

  • Cette esquisse est totalement absurde et déplacée. Incompréhensible que vous fassiez de la pub pour ce genre d’insulte à SPIP !

    Un spipien qui est convaincu que Spip est un cms formidable et pleinement d’actualité.

    fdg

  • Salut fdg, ne t’en fais pas, on sait bien que SPIP est formidable. On l’aime tellement que ça nous fait bien rire de remonter ce genre de vannes :)

  • mdr lol ptdr help ! where is my squirrel ? My squirrel is dead in the barbecu !!!

  • Salut b_b, merci pour ta sympathique réponse.
    Je partage volontiers ton point de vue, simplement je pratique régulièrement l’autodérision et avec le temps j’ai appris à essayer d’éviter de donner à d’autres des verges pour nous frapper. Il se trouve que souvent nombreux sont ceux qui ne comprennent pas notre démarche et sont trop heureux de l’interpréter spontanément au 1er degré voire au degré zéro.
    bien amicalement
    FDG

  • Comme si on s’en prenait déjà pas assez plein la tronche IRL, faut-il vraiment que le blog nous rappelle les piques et moqueries qu’on aurait loupées ?

    Je ne comprends pas cet humour, cette auto-flagellation récurrente, comme une difficulté à assumer ses amours spipiennes… C’est déprimant.

  • En effet têtue,
    Les critiques à l’encontre de SPIP sont généralement infondées et souvent formulées par des personnes peu/pas compétentes ou simplement purement partisanes.
    il y a toutes les bonnes raisons de porter haut et fort l’étendard de SPIP, nous qui connaissons bien SPIP et d’autres cms, nous savons de quoi nous parlons, nous savons que nous pouvons être fiers de notre écureuil volant. SPIP fait partie des meilleurs cms et malgré sa totale indépendance il rivalise sans problème avec ceux qui ont l’implication de toute la puissance industrielle et financière au plan planétaire. Vive notre polatouche !

  • Une piste... C’est peut être une démarche visant à susciter des déclarations d’amour propolatouchiennes ;-)

    Mais ce concombre masqué est insondable...

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.