SPIP Blog

Du logiciel libre et de la tendresse

Accueil > Communauté > Rencontres IRL > Gai du loir :)

Gai du loir :)

lundi 17 mai 2010, par davux

Quelques jours qui s’achèvent dans ces gr0ttes blanches, en compagnie de tous ces nicks et adresses mail devenus des visages, des voix, des discussions, des rythmes, des rires, des jennifer29exposés passionnés, des histoires... Comme on a tort (moi le premier) de croire que tout ça est secondaire dans le monde du cyber-travail collaboratif distant...

Je flotte encore un peu (et c’est pas la Westmalle). C’était incroyable, merci.

Et maintenant, c’est parti pour 1200 bornes en stop, ouéééé !

Messages

  • Très heureux de ces 4 jours. Content d’avoir revu certains, rencontrés d’autres, et plus globalement, heureux de tout ce qui fut partagé durant ces 4 jours.

    Bon courage à toi Davux, pour ta petite trotte en Stop ! Mais tu verras, une fois là bas, la bière y est bonne et rafraichissante également :-P

  • Yo davux,

    plein de belles personnes dans ces grottes, oh oui ! ...

    Je n’ai pas bien suivi les exposés, mais tu dois avoir raison.

    Suske, cœur d’artichaut, merci ;-)

    Je ne flotte pas, je plane.

  • On arrive souvent à SPIP pour ou par le code, et on y reste pour les gens qu’on y rencontre ensuite. L’un nourrit l’autre et réciproquement dans un cycle que l’on ose rêver perpétuel.
    Les ateliers, la bière, tout ça n’est finalement que prétexte à ces rencontres parfois inattendues et souvent imprévisibles.

    Content de t’avoir rencontré.

  • C’était vraiment chouette ce week end, ces rencontres, et la présence de la nouvelle star Davux :)

  • C’est tellement mieux de se déplacer à une vitesse proche de celle qui nous correspond que de prendre l’avion qui projette notre corps à la vitesse du son et exige de notre coeur de suivre tout en étant à bout de souffle.

    Il fut un temps quand chacun faisait du stop, quand ces rencontres nous apprenaient des choses nouvelles chaque jour, quand on a failli y laisser notre vie, quand la solidarité était au bord de la route.

    Si tu passes par Berlin, fais-moi signe.

  • Un petit Compte Rendu avec quelques photos du cadre pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être avec nous...

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.