SPIP Blog

Du logiciel libre et de la tendresse

Accueil > Ailleurs > Ça parle de SPIP > To Spip or not to Spip

To Spip or not to Spip

mercredi 28 septembre 2005, par comradE Ogilvy

Ça fait un petit moment qu’on t’a repérée, pour ma part dans les referers du mag’. Enfin, ton site, quoi. Un petit bijou d’intégration de SPIP, beau comme le plaisir, et truffé d’articles sur les sujets les plus divers, tous plus malins et pertinents les uns que les autres. J’adore ton blogue, et rien que ça, ça valait le coup qu’on d’en parler. Mais sur ce coup-là, tu nous as bien eus, en pondant avant qu’on ait eu le temps de réagir un Pourquoi choisir SPIP ? carrément bien balancé, et qui sera certainement utile à plus d’un webmasteur perdu dans les questions existentielles du style Bon, euh, par quoi vais-je commencer ?. Eh ben voilà, un petit tableau qui met les choses au clair en deux colonnes, bon sang mais c’est bien sûr… Quand on t’a proposé de le publier dans le mag’, tu n’as pas hésité, malheureusement un petit problème technique [1] a fait que pour le lire, on sera obligé de découvrir ton site (trop cool pour IE, vous êtes prévenus) énervant tellement qu’il est bien. Ouf, moi, ça m’aurait chagriné de te piquer des hits ! Continue, Romy, quoi que je ne m’inquiète pas, têtue comme tu es.

http://romy.tetue.free.fr/


[1La nature humaine refusant obstinément de se conformer aux standards du W3C

Messages

  • Waouh, quel honneur ! ça met le rose aux joues de mon site !

    Ça fait quelques années (mon dieu, déjà !) que je fais des sites en SPIP, m’aidant de la documentation en ligne fort bien faite. Si je parlais le HTML couramment, je bidouille désormais CSS, boucles et squelettes avec bonheur, désespérant de pouvoir un jour apporter ma contrib à SPIP-contrib tant ça va toujours un chouïa plus vite que ma petite musique, juste un chouïa, mais quand même, mais n’hésitant pas à aider le néophyte à entrer dans la danse et pondre son premier squelette. Spipeuse, je suis donc, aujourd’hui pas peu fière !

    PS : on dit « Spipeuse » ou « Spipienne » ??

    Voir en ligne : Une Spipeuse pas peu fière

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.